Protégez votre réputation


Vous êtes la cible de groupes d’internautes ?

L’article 29 de la loi du 29 Juillet 1881 relative à la liberté de la presse définit la diffamation. Avec internet, la diffusion des informations est beaucoup plus importante. La réputation est chose essentielle dans l’univers des affaires La réputation d’une entreprise n’est pas une chose à prendre à la légère. Avec les blogs, tout le monde peut publier n’importe quoi en citant n’importe qui. Plus de de visiteurs par mois sur le site de Tripadvisor et plus de 34 millions d’avis. Plus de 4 millions de visiteurs par mois sur le site de Trivago et plus de 800 000 de commentaires sur Zoover. 

Les avis ,une source de recommandation pour les hôtels. 

Dénigrement, diffamation? contactez nous


Corriger son e-réputation. Alors que jadis un guide décidait du succès d’un hôtel, aujourd’hui c’est l’e-réputation qui provoque les réservations. 

Faire attention à e-réputation sur Facebook est maintenant important pour les TPE – PME. 

Et maintenant comment faire ? Quelle est la procédure à suivre ? 

Il convient de mettre à niveau la notoriété perçue par les internautes avec votre communication. 

E-réputation des hôtels sur internet : retraits et recours. 

Pour mieux aider les salariés à dresser un état des lieux de leur identité numérique Judiacialis vous propose des solutions adaptées. 

Parmi toutes les notations, les plus décisives quand il s’agit de réserver un séjour sont les avis de clients. 

Comment bien gérer l’e-réputation de son camping ? 

Les avis de clients peuvent se lire un peu partout sur Facebook. Ils prennent d’autant plus d’importance lorsqu’ils sont postés sur des sites d’avis comme Tripadvisor. 

E-réputation centres de vacances : un facteur de remplissage primordial. 

L’e-réputation rassemble les informations disponibles sur votre société ou sur Internet. On la trouve sous d’autres noms comme la web-réputation. Acheter un ordinateur … Toutes ces opérations habituelles sont influencées par les avis clients. 

Internet a simplifié nos vies en offrant le monde rapidement. Pour 49% des Internautes, le web est le premier média. 85% des internautes se connectent en permanence. 28% des internautes cherchent un nom sur Internet. On peut ainsi “googliser” sa marque d’automobile préférée sur les moteurs de recherche, mais aussi regarder ces informations sur les réseaux sociaux tels Youtube. 

Pour les sociétés jouissant d’une forte réputation, plus de 50 % des consommateurs déclarent qu’ils sont absolument prêts à acheter leur produit.

E-réputation : les professions de la santé aussi concernées.

Il est donc en vérité plus que prudent de repérer ce que disent les clients et de suivre l’e-réputation de son restaurant. 

Online Marketing for restaurants


Dès les premiers résultats Google, les médecins présentés sont soumis à l’opinion d’internautes via les blogs. Les avis clients peuvent être une malédiction pour les marques. Certains sites vont jusqu’à se spécialiser dans l’évaluation des médecins. Ils regorgent de témoignages de consultations positives, permettant aux internautes qui les consultent de mieux s’orienter et de choisir un médecin qui saura répondre à leurs attentes. 

Concernant les spécialités exercées par les praticiens faisant l’objet d’un commentaire, les spécialités les plus souvent rencontrées sont les pédiatres. 

A l’étranger, le phénomène de l’avis patient s’est généralisé depuis longtemps et aujourd’hui, cette tendance arrive en France. En effet, vous pouvez maintenant trouver des avis sur votre ostéopathe. Maintenant, le choix du médecin se fait devant un ordinateur et non plus seulement par le bouche à oreille. Trouver des avis sur son infirmière sur Internet amène des avantages à ne pas négliger pour celui qui fait une recherche. Lors d’un déménagement dans une autre région, il est nécessaire de trouver de nouveaux médecins pour continuer d’être suivi Même si les avis sont en général très intéressants pour le patient, ils peuvent devenir gênants pour le médecin. Le praticien doit aussi surveiller, comme une marque, son e-réputation et ce qui est dit sur lui sur la toile pour empêcher les abus. 

Votre image est exposée, une réputation sur le net se voit attaquée rapidement. Cette profusion d’informations accessibles a aussi entraîné un grand nombre de fausses informations. Savez-vous ce qui est vrai, ce qui est faux ? Et comment ne pas être victime de ce flux de phrases en perpétuelle évolution ? Il ne faut pas oublier que 60% des consommateurs avouent qu’ils pourraient changer d’avis sur une marque après en avoir lu moins de 3 avis négatifs. 

Attaque diffamatoire? contactez nous


L’injure non publique est une contravention qui relève du tribunal de police. Si les propos tenus sont diffusés sur un compte public, l’injure est une injure publique. Si l’injure a été diffusée sur un profil restreint, il s’agit d’une injure non publique. L’injure et la diffamation sont réprimées par l’article 33 de la loi du 29 Juillet 1881. Diffamation ou injure non publique : articles R621-1 et R621-2 du code pénal. Les atteintes à la vie privée et au droit à l’image. L’optimisation du contenu de vos sites doit être privilégie. Une e-réputation est déterminée par les informations disponibles dans les réseaux sociaux sur l’établissement. 

Gestion de votre e-reputation. 

Un commentaire malveillant peut atteindre votre entreprise même de petite taille. L’image des entreprises se joue aujourd’hui en grande partie sur Internet.

Votre e-réputation est trop fragile pour la laisser sans protection !

Ne laissez pas votre réputation personnelle devenir une menace pour vos intérêts. 

Soignez votre réputation. L’e-réputation est un sujet vital pour la performance des des entreprises. Une entreprise qui améliore de 5 points sa réputation voit augmenter de plus de 5 % la prescription de ses consommateurs. 

La réputation sans véritable valeur au bilan, , est pourtant sensible aux attaques. Vulnérable elle peut, par exemple, entraîner une réaction sur son chiffre d’affaires.

Themis protège durablement votre identité numérique.

Des résultats peuvent apparaître très rapidement pour rendre moins visible un contenu négatif. Nous recommandons ensuite de donner plus d’efficacité ce travail et de protéger votre réputation numérique sur une durée d’accompagnement 3 mois afin vous protéger pour les attaques futures. Création et enregistrement de vos sites web : Nous travaillons avec vous pour diminuer l’impact du contenu négatif dans les moteurs de recherche. En se démocratisant, l’information est devenue parfois confuse. Les sociétés ont le droit de mettre sous surveillance leur identité numérique. Notre mission : s’assurer de la qualité de votre visibilité sur internet en s’assurant que bénéficie de la meilleure image possible aux yeux des futurs clients. Soignez votre e-réputation ! Pourquoi fait-on confiance à un restaurant , comment choisit-on un avocat , comment juge-t-on de leur compétence ? 

Réputation en ligne 

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